DE EN FR

Notre spa vous offre

  • A) Sauna (zone nudiste)
  • B) Bain vapeur salin (zone nudiste)
  • C) Bain vapeur huiles essentielles (zone nudiste)
  • D) Bassin de massages pour les pied
  • E) Jacuzzi extérieur avec jets de massage, bancs à bulles et la vue sur la face nord de l’Eiger avec entrée intérieure
  • F) Lounge de repos
  • G) Lits à eau et couchettes relaxation
  • H) Fontaine de glace
  • I) Douches à thèmes
  • J) Bar à thé et vitamines
  • K) Espace massage

Accès au spa interdit au moins de 14 ans.

Bienvenue au cœur d’une symphonie sensorielle, emprunte d’un monde lumineux composé d’eau, de senteurs et de vapeurs mais surtout de détente. Tout est là pour guider, corps, âme et esprit, aux confins du bien-être…
Dans un univers enchanteur, oscillant entre calme et mouvement, activité et détente, notre nouveau Spa de 300 m² offre à chacun un oasis régénérant.
L’être humain a besoin de moments pour se retrouver en harmonie avec lui-même et c’est ce que nous vous offrons, un Spa multi sensoriel tourné vers la nature et le plaisir … dans lequel les énergies des cinq éléments naturels –eau, bois, feu, pierre, plantes- s’influencent réciproquement pour vous offrir un bien-être total.

- Le sauna : avec une température entre 80° et 100° dans une atmosphère sèche – est idéale pour combattre le stress et activer la désintoxication du corps. Dans son action  purifiante, la sudation active l’élimination des impuretés par la stimulation de la circulation sanguine. Le sauna développe aussi considérablement la résistance naturelle du corps.

- Le bio sauna / bain aux herbes: avec une température entre 55° et 65° et un taux d’humidité de 40%, c’est le préféré de la gente féminine. Il s’agit d’une forme de sauna le plus facile à supporter pour le corps qui se réchauffe lentement ; les huiles essentielles libérant les tensions tout en apportant une profonde sensation de bien-être.

- L’hammam / grotte à sel : véritable moment de détente et de plaisir, le hammam est aussi le lieu privilégié pour prendre soin de son corps tout en douceur. La chaleur humide que dégage le lieu permet d’éliminer efficacement les toxines, de calmer les tensions musculaires et d’évacuer le stress.
- Le bain des pieds Kneipp est une méthode qui alterne le chaud et froid (de 10 à 38 degrés) il augmente la résistance et revitalise le corps.

- Le Jacuzzi en plein air chauffé et relié par un sas, met en scène des abords plaisants au décor naturel et distille une belle ambiance aquatique face à l’Eiger au bord de la piste de ski de la Kleine Scheidegg en hiver.

- Les salles de repos pour une parenthèse de relaxation et de détente sont propices à la rêverie. Pourvues de confortables fauteuils ou de matelas à eau, ces espaces ont opté pour un programme zen tout en couleur.