DE EN FR

Un bol d'air frais

  • 2 nuits dans la catégorie de chambre de votre choix
  • une montée au Männlichen via le terminal de Grindelwald et le retour depuis Kleine Scheidegg
  • une montée en téléphérique au First / retour
  • Un massage relaxant ou sportif de 25 min par personne
  • Deux verres de prosseco
  • Une assiette de fruits dans la chambre à votre arrivée
  • Buffet de petit-déjeuner avec des produits de la région
  • Café/thé et petits gâteaux entre 15h00 et 17h00
  • Un des deux soirs la demi-pension (menu 4 plats à choix) sans les boissons
  • Libre accès au SPA avec saunas, bain vapeur salins et jaccuzzi extérieur (entrée possible dès 14 ans)
  • Peignoir et pantoufles dans la chambre
  • Les taxes de séjour de CHF 4.75 par nuit et personne ne sont pas inclues

Les prix peuvent varier si vous êtes en possession d’un demi-tarif ou d’un abonnement général.

Prix de dimanche à mercredi:
SFr. 510.00 par personne en chambre double Alpin Chic
SFr. 610.00 par personne en chambre double Deluxe
SFr. 760.00 par personne dans une Junior Suite

Prix de jeudi à samedi:
SFr. 560.00 par personne en chambre double Alpin Chic
SFr. 660.00 par personne en chambre double Deluxe
SFr. 810.00 par personne dans une Junior Suite (Les prix peuvent être modifiés avec un demi-tarif valide)

  • Bienvenue à Aspen alpin_lifestyle_hotel Grindelwald

The raw elegance of the mountains. The fascinating nature, the wildlife of the Alps and the charm of the chalet. All this and much more influences the alpine-chic style of the Aspen Hotel. Sophia Loren says, «charm is the invisible part of beauty, without which no one can be really beautiful.» Charm makes your stay in Grindelwald even more unforgettable.

Réserver un séjour à l’hôtel directement comporte

divers avantages pour l’hôtelier et pour le client. Ce dernier entre directement en contact avec le prestataire. Tous ses souhaits et questions peuvent être examinés directement, efficacement, et en toute confidentialité. En outre, il peut recevoir des informations de première main, notamment en matière de disponibilités, désirs spécifiques, offres ou conditions spéciales. Quant à l’hôtelier, il profite, alors d’un contact personnel avec le client, qui renforce les liens et la confiance accordée. Il peut en outre répondre de manière ciblée aux souhaits spécifiques du client et ne paye pas de commission.


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